CONNEXION  -  INSCRIPTION c'est gratuit !


Aubagne
MJS charte des commentaires MyJobService - L'annuaire du service à la personne

Objet

* Les commentaires et le module d'insertion de commentaires en fin d'articles sur le site MyJobService permettent aux internautes de discuter du service à la personne dans sa forme la plus générale. Ils leur est possible de discuter, de poser des questions, de répondre à des questions, de témoigner de leurs expériences et de donner leurs avis sur les sujets des articles ainsi que sur tout ce qui s'y rapporte.

* Le thème et l'esprit des commentaires sont le service à la personne dans sa globalité.

* Les auteurs sont tenus de respecter les règles détaillées dans cette charte ainsi que les conditions générales d'utilisations du site MyJobService.

Responsabilité

* L'auteur d'un message affiché sur le site MyJobService est le seul et unique responsable du contenu ainsi que du sens de ce qu'il publie. MyJobService ne pourra en aucun cas être tenu responsable et ne peut garantir l'exactitude des propos diffusés dans les commentaires.

* MyJobService contrôle le contenu des messages affichés sur le site, mais ne joue pas un rôle de "policier". Cependant, nous stockons avec chaque message l'adresse IP des auteurs afin de pouvoir faire appliquer les lois et réglementations en vigueur en France. Un auteur ne se pliant pas aux règles établies par la législation française s'expose aux sanctions civiles ou pénales afférentes.

* Les modérateurs du site se réservent le droit de supprimer ou de modifier des commentaires, sans préavis ni justifications préalables. MyJobService ne pourra être poursuivi pour le retrait ou la modification d'un commentaire, quels qu'en soient son contenu et son auteur.

Tenue des commentaires

* Les commentaires à caractères injurieux, orduriers, haineux, outrageux, racistes, xénophobes, antisémites, diffamatoires, violents, outranciers ou faisant forme de tout autre intolérance ou discrimination, ainsi que les messages portant offense à l'intégrité des personnes sont prohibés.

* La publicité sous toutes ses formes n'est pas autorisée dans les commentaires sans l'autorisation écrite de MyJobService. Nous tolérons cependant les liens externes à notre site à partir du moment où ils viennent compléter d'autres commentaires déjà écrits.

* Restez poli et courtois, et ce en toute circonstance. De plus, n'écrivez pas tout en MAJUSCULE, votre message apparaissant alors comme agressif.

* Nous interdisons la diffusion de numéros de téléphone, d'adresses postales et d'adresses emails dans les commentaires, exceptées les adresses publiques (CAF, URSSAF, impôts…).

* Toute personne ne respectant pas ces règles de tenue se verra retirer son ou ses commentaires, sans préavis ni justification. En cas de récidive, MyJobService bloquera l'accès aux modules d'insertions des commentaires pour l'utilisateur incriminé.

Lisibilité

* Dans le mesure du possible, n'utilisez pas le langage "chat" ou "SMS" dans les commentaires. Écrivez dans un français correct et pensez à relire votre texte avant de le publier afin d'éviter les fautes d'orthographes.

* Aérer vos commentaires en insérant des retours à la ligne. Un message court avec 5 ou 6 lignes est beaucoup plus lisible qu'une seule et interminable phrase.

* Ne postez pas plusieurs fois le même message. Si vous avez posé une question dans un commentaire et que personne n'y a encore répondu, faites preuve de patience.

* Essayez d'éviter l'écriture en majuscule de mots entiers. Sur internet, l'utilisation abusive des majuscules dans les commentaires donne un côté agressif à votre message.

 

©2009-2010 MyJobService - Tous droits réservés

Xmedia Marseille