CONNEXION  -  INSCRIPTION c'est gratuit !


Salon du service à la personne,

Salon du service à la personne,

icon selection chapitreicon imprimericon envoyer par emailicon partagericon pdf

Partager cet article sur votre réseau social

facebookdeliciousdigglivegooglemyspacetwitter
yahoo buzzredditwikiotechnoratiyoolinkblogmarksscoopeo


fermerFermer cette fenêtre

Envoyer cet article par email à la personne de votre choix

Formulaire d'envoi

Votre nom :

Email de la personne :

Afin d'éviter le SPAM, merci de répondre à ce problème tout simple :  = 

La personne recevra dans sa boite email un message l'invitant à se rendre sur cette page.

Nous ne stockons pas les emails que vous nous fournissez pour l'envoi d'articles.


fermerFermer cette fenêtre

L'édition 2008 (20, 21 et 22 novembre) du Salon des services à la personne s'est tenu à Paris au Parc des expositions de la Porte de Versailles. Le succès était au rendez-vous de cette 2ème édition du 1er événement national consacré aux services à la personne. 250 exposants, 20 000 visiteurs. Des chiffres qui confirment l'intérêt croissant de ce secteur en pleine évolution.

Un espace de rencontre

* Avec ses 250 exposants, ce salon était l'occasion pour les particuliers de comparer les tarifs et les offres, de discuter de leurs besoins. Il était même tout à fait possible de trouver la personne idéale pour un service dont vous aviez besoin.

* Ce salon était aussi l'occasion d'assister à des micro-conférences afin d'en savoir plus sur le service à la personne. CESU, impôts, structures agréées, avantâges fiscaux… Tous ces points ont pu être abordé afin de répondre à de nombreuses questions. Pour rappel, MyJobService aborde également tous ces sujets sur son site.

Deux grands intervenants

* Le directeur général de l'Agence Nationale des Services à la Personnes (ANSP), Mr Bruno Arbouet, a pu prendre la parole lors d'une conférence. Il a confirmé l'engouement des gens dans le service à la personne, mais a aussi abordé des idées nouvelles. Par exemple, il souhaite que les particuliers bénéficient d'une avance d'argent pour payer les services à la personne. Ils n'auraient alors plus à attendre leurs remboursements lors du paiement de leurs impôts.

* Mr Laurent Wauquiez, secrétaire d'Etat à l'Emploi, s'est également exprimé. Il a insisté sur le fait que l'essentiel de la création d'emploi en 2009 aura lieu dans le secteur des services à la personne. Il souhaite poursuivre l'effort d'information et de communication avec un message simple: "Le service à la personne aujourd'hui, c'est à la fois facile, ça ne coûte pas cher, vous créez un emploi et en plus vous vous facilitez la vie quotidienne".

Un absent

* MyJobService n'a pas pu participer en tant qu'exposant à ce salon édition 2008. En effet, le site était en construction à cette époque et sa structure légale n'était pas encore officialisée. Cependant, c'est avec un immense bonheur que MyJobService participera à l'édition 2009. Rendez-vous le 19, 20 et 21 novembre 2009.

Liens utiles


MJS exprimez-vous MyJobService - Le service à la personne et ses avantages fiscaux

Réagir

Exprimez vous! Cet espace vous permet de discuter, poser des questions et de répondre à d'autres internautes.

Merci de respecter notre charte afin que ce lieu soit un espace d'échange et de bonne humeur. Lire la charte des commentaires.

Ecrire un commentaire

Votre nom / pseudo : 

Titre de votre commentaire :

Votre commentaire (max 2 000 caractères) :

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Connexion Inscription

aucun commentaire

 

©2009-2010 MyJobService - Tous droits réservés

Xmedia Marseille